JC

Rz_81

À propos de la réalité historique concernant la jeunesse de J.-C., voici un extrait d’article irréfutable et très édifiant, tiré de la revue scientifique : « Sciences et Recherches », Mai 2016.

 

« …L’équipe d’archéologues du professeur Moritz, vient d’exhumer des poteries en excellent état dans les soubassements d’un chantier de construction à Bethléem.

Les vestiges de ce qui était vraisemblablement un atelier contenaient aussi des outils de charpentier.

En première analyse, les poteries soumises au test du carbone 14 ont été datées entre + 5 et +15 de notre ère.

Un des vases, particulièrement bien conservé, contenait sur tout le pourtour de sa surface, un sillon en spirale, semblant avoir été gravé au tour de potier, à l’aide d’un objet pointu.

Les scientifiques se sont penchés sur cette particularité et l’un d’eux a émis l’idée incongrue que le sillon, contenant de minuscules traces de vibrations, avait peut-être gardé la marque des bruits ambiants de l’atelier au moment ou il était gravé par la pointe.

Un appareillage a été construit pour vérifier la véracité de cette hypothèse. Reprenant le principe d’une platine pour disque vinyle, une pointe en diamant a été reliée à un amplificateur, lui-même raccordé à un haut-parleur. La pointe a été placée dans le début du sillon et le pot, posé sur un plateau tournant, a commencé sa rotation.

Voici la transcription fidèle et complète des sons récoltés : (les paroles ont bien entendu été traduites pour une meilleure compréhension.)

« …. criiiiiiouiiikssssss…..

– Jésus ! Fais pas chier ! Tu vois bien que je suis en train de tourner. Je fais ça pour me détendre, alors va foutre le bordel ailleurs… C’est vraiment une teigne ce gosse…..

– Joseph ! Je te prie de ne pas dire de gros mots. C’est pas un exemple pour ton fils. Déjà qu’il fait le malin devant ses copains, ce serait la honte s’il finissait mal… Et tu pourrais t’arrêter de tourner pendant que je parle….

– Moi au moins, je fais quelque chose de mes dix doigts. Je ne glande pas toute la journée comme une certaine, sous prétexte d’attendre d’autres messages venus de nulle part. Tu parles ! La dernière fois ça t’a rapporté un polichinelle dans le placard… Salope !…

– Arrêtez de vous engueuler ! ça me traumatise !… Putain! Bonjour l’ambiance ! Bon, je me casse avec ma bande…

– C’est ça, barre-toi ! Et j’aimerais que tu t’intéresses un peu plus aux filles qu’aux garçons… Ça va finir par faire jaser !

…..cccrrrrrruiijjjjj…. »

Fin de la lecture.

Les scientifiques sont restés sidérés. Jamais ils n’auraient pu penser que le son serait si bon ! »

NDLR
Vous l’aurez compris, cher lecteur, ceci était une petite récréation pour REtendre l’atmosphère chez les cathos qui se seraient endormis !

Cordialement.

BAV

 

Laisser un commentaire